Ou bien, "A l'ombre des cactoi" pour les ardents hellénistes

mercredi 19 août 2009

Pit Stop

Recette du Pit Bull heureux:
Prenez un chien à l'œil noisette
et la robe au beurre de cacahouète

Grattouillez-le

Chauffez à hautes températures

Laissez reposer 10 minutesEt vous obtiendrez un pit qui sourit et une famille un peu gâteuse autour de son chien.

7 commentaires:

Nath a dit…

Ah ouais tu t'allonges dans les dogs park toi ?

Moi je dois dire que je change d'opinion sur les Pit avec Shelby...
Bisous a tous et a l'heroine du jour.

emmanuelle a dit…

Marie ! Comme les enfants ont grandi et change !!!!
Je ne les aurai pas reconnu ! Et toi , tu n´as pas vieilli!
Votre chien est tres beau..j´espere qu´il est plus calme que Bill !
Gros bisous a tous

Alabèlétoile a dit…

Nath, Mdr! On est tres nature nous.
Emmanuelle, Bill aurait-il le meme niveau d'energie que tes garcons?

Nath a dit…

En tout cas ton plan de carriere se precise... pet photographer, tu vas faire un malheur (comme lerdameer !)...
Oui elle est nulle - Bisous

M'arizona a dit…

mais non c'est pas nul, c'est suisse.

Nath a dit…

Tatatata le lerdameer c'est Hollandais (ca explique) !

M'arizona a dit…

Nasss, la leader du lerdameer!