Ou bien, "A l'ombre des cactoi" pour les ardents hellénistes

vendredi 27 mars 2009

Eteins la lumière

Parfois un geste anodin a un sens,
Parfois on peut relier simple et symbole.
Alors samedi, à 20h30, 8 heures après Manu, j'éteindrai la lumière, juste une heure, pour voir.



Et j'en connais qui sont déjà impatients d'allumer bougies et cheminée.

+ d'info

pour A.:

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Pas très motivés tes lecteurs ...Z'ont tous oublié d'éteindre les lumières et sont très honteux !!!
Dans ta petite vidéo , pas la moindre image sur Paris et sa tour Eiffel éteinte ..pffffff
C'est vrai que nous sommes un pays ridiculement minuscule .....

Bonne journée .


A

Benedicte a dit…

Nouzaussi ;) C'est chez toi que j'ai eu l'info d'ailleurs, donc un grand merci de la part des Petits Tournesols bien contents de se brosser les dents à la lueur des bougies :)

http://www.charpentier-de-beauville.com/blogs/alouest/?p=1404

M'arizona a dit…

A. c'est la pub "communions mes frères" destinée aux Etasuniens, faut pas rire, c'est beau (on dirait du veau!)
A l'ouest, nous avons fait un repas aux chandelles suivi par un chalenge "je dessine à la lumière des bougies" pas si facile qu'il ne semble...

Anonyme a dit…

Merci Mariiiiiiiiiiie!!
Mais quoi qu'il a dit le môssieu après ?
J'ai rien compris ...!!
2008 sera une bonne année pour le Bordeaux ....oui bon j'essaie de noyer le poisson comme je peux ...mais non j'ai pas honte !!

Bises
A