Ou bien, "A l'ombre des cactoi" pour les ardents hellénistes

dimanche 29 mars 2009

La complainte du vieil homme


Cache cache cache doux
Cache cache cache donc

pique pique pique doux
pique pique pique donc


mon nouveau très jeune "old man mexican cactus".

13 commentaires:

Jean-Mi-Mot a dit…

Guitare seche en Ré majeur

C'est un petit cactus blanc
tous derriere tous derrieerheuh

C'est un petit cactus blanc
Tous derrière et lui devant....

M'arizona a dit…

oui Majeur le Ré! D'abord!

ariana lamento a dit…

papa? je te cherchais partout!

Anonyme a dit…

ça me fait penser au vieux bonhomme plein de cheveux et de barbe de "il était une fois l'homme" que je regardais le soir quand j'étais petite.
Tu l'as vu toi aussi, non?
Est-ce que ton "old man mexican cactus" t'a aussi raconté des histoires vieilles comme le monde?

C.

Alabèlétoile a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Alabèlétoile a dit…

Ariana! Ton papa c'est Maestro?!!!!

emmanuelle a dit…

Ca me rappelle une fete de village ou on etait en famille ,un homme arrive avec de longs cheveux blancs et une tres longue barbe blanche ...je me bidonne comme pas possible ( j´avais 15 ans ...) Ouha!waouhhhhh!!!! quand une de mes tantes s´ecrie "Jacques ! Jacques ! On est la ! " Le probleme ,c´est que j´arrivais plus a m´arreter de rire ....

nathinphoenix a dit…

tes photos sont magnifiques !..
Bizzzzzzzzz

Anonyme a dit…

Ben ça me rappelle rien du tout (...vous en avez une de ces imaginations !!) si ce n'est que j'ai les mêmes dans un pot et que, malgré les années ils ressemblent encore à des bébés faméliques !

J'adore les cactus et j'en redemande !
On fait des blagues le 1er avril ?

Bisouuuuuuuuuuus

A

Didier LEVY a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
ariana lanento a dit…

qu'est-ce qu'il nous fait, Didier Levy?

M'arizona a dit…

Manu, ça m'étonne de toi ça....;-D
nath, merci
A, c'est ton éternelle jeunesse ça.
Oui Ariana, bye bye didier.

sud-carolinienne a dit…

Jolies photos!