Ou bien, "A l'ombre des cactoi" pour les ardents hellénistes

dimanche 4 janvier 2009

Fiesta Mé-hic!-ana

Alors là, je dis stop!
Non!
Ce n'est plus possible!
La vie dans l'Arizona est absolument insupportable.

Commençons par la circulation:
Il faut au moins 5 heures de route pour aller au Mexique et ça roule mal, c'est lent, encombré, sinueux, difficile...



A l'arrivée, c'est la cohue, la foule oppressante...
Fastidieux...
Et la fiesta

En début de soirée, nous avons même faillit envoyer Mr Nath in Phoenix réparer l'informatique défaillante. Sur les écrans géants, nous pouvions lire "error" écrit en caractères gras. Finalement nous avons un peu regretté d'avoir laissé le pauvre animateur dans la mélasse car les images d'un champignon atomique suivies d'un "happy new year 2007", ça surprend...

Et la popote, il fallait bien se dévouer pour gouter, j'ai l'esprit de sacrifice hein.
Vous admettrez que la salade de Marshmallows, présentée entre la salade César et celle aux noix, ça surprend aussi. Heureusement que je suis là!

Rhooo, la (es) pina(s) colada(s)... Difficile, je vous dis!

En fait, nous, en Arizona, nous avons une vie ennuyeuse, lancinante, et parfois même dangereuse! Voilà c'est dit. Et j'ai la preuve en images:

Inhumain!


Mais j'affronterais vaillamment cette nouvelle année. Je ne me laisserai pas Abba -tre (référence à l'I-pod de la dame ci-dessus, célèbre pour ses gouts musicaux pittoresques).

Néanmoins, sous les conseils d'un ami Taiwanais, je resterai modeste et discrète. C'est l'année de la vache (n'est-ce pas Baiya), c'est mon année, l'année de mon signe. C'est un bon présage, à condition que je n'irrite pas les "dieux". Alors soyons respectueux:

Je vous souhaite humblement
une excellente année 2007



7 commentaires:

nathinphoenix a dit…

Meme pas en reve je te le prete l'Ipod !

Corinne a dit…

Bonne annee Marie ! (Je t'envoie un mail).
Je reve ou Nath a encore son bracelet d'hopital au poignet ? Vous l'avez kidnappe c'est ca, ils ne voulaient pas la laisser sortir ??

Mary a dit…

Tres bonne annee a toi et a ta famille! Allez, je te souhate plein de nouvelles escapades toutes aussi ennuyeuses que celles que tu nous racontes!
Bises de Miami

Anonyme a dit…

ah ouais! Ca fait UN AN que vous etes coinces la-bas.
Dur, dur, alors...
Bon ben, bonnes annees, alors!

M'arizona a dit…

Nath, moi de toutes façons j'en veux un râse
Corinne, c'est elle qui ne sortais pas, Accrochée au cou de George.
Mary, pour 2009 j'espère une escapade entre bloggeuses
Ariana, pas encore, juste 7 mois. Mais il va falloir fêter les 12 mois...

Anonyme a dit…

Bonne Année Marie et à toute la famille ! Je vous fais de gros bisous en espérant vous revoir très vite !

Anonyme a dit…

Bonne annee, Marie! je sais maintenant qu'on est de bonnes vaches...