Ou bien, "A l'ombre des cactoi" pour les ardents hellénistes

samedi 27 décembre 2008

Esprit de Noel

Ce matin, en me réveillant j'aperçois ça dans mon jardin!


de la gelée blanche!

C'est enfin l'esprit de Noel recherché par Nath qui, judicieusement, a fuit...
Et moi je vais la suivre

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Hello Marie, moins d'intérêt pour les cactus que pour les dragons, et plus beaucoup d'occasions de venir commenter! En plus le Konnichiwa est sous douane... Belle fin d'année à toi et toute la tribu. furoshiki

Anonyme a dit…

L'esprit de noël étant passé , j'ai hâte que tu nous racontes l'esprit du nouvel an ..Hic !

Ce matin la piscine était gelée ..en surface seulement !

Belle et heureuse année pleine de joies ...
A

Anonyme a dit…

C'est bien de la gelée ou du sucre glace !?
Météo Vaucluse, c'est gelée en plaine, neige sur les Alpes et recherche des truffes dans mon jardin pour le nouvel an !
Avant que A en mette une couche, ce n'est pas moi la truffe !!
Bisous à tous et bon réveillon.
S

nathinphoenix a dit…

ouais j'ai fui mais pour trouver 50 cms de neige et -18 dc !!!!
et me peter la cheville !

Ah la la quelle galere.Mais t'en fais pas le mexique sera muy callente, et la tequilla tres tres frappee...

Arriva 2009 ! a demain !

Anonyme a dit…

Bon... même si tu parles de Noël... je te présente tous mes voeux de bonheur, santé, chance, amour... pour cette nouvelle année.

Anonyme a dit…

Pour le nouvel an de la neige ?
Bonne année à toi Marie-qui-fait-le-tour-du-monde.
Je t'embrasse
Maman Lapin.

Baiya a dit…

Bonne année .....de la vache, Marie!

M'arizona a dit…

Marci! Bonne année à vous!!!!