Ou bien, "A l'ombre des cactoi" pour les ardents hellénistes

mercredi 24 décembre 2008

Joyeux Noel

Les illuminations des villas étasuniennes, c'est la classe suprême!

On peut trouver la version locale
avec Cactus lutin et Cowboy-Noël, disposés élégamment à coté des bonhommes de neige.


La version multicolore,
plutôt rare dans mon quartier... comme les pingouins d'ailleurs!


Mais la classe suprême c'est le Pôle Nord


version Las Vegas / Palmiers illuminés!
Chaque année, le proprio loue une grue pour tout installer.


Et aucune déco sur les avenues.
C'est ça les U.S.A., le pays où les particuliers remplacent la municipalité...


6 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon noël a ma famille étasunienne préférée...
Que les Dieux des restructurations soient cléments avec vous !

Mais c'est où l'Oregon??

Je vous embrasse tous fort fort fort ++++++++
A et sa petite famille

Anonyme a dit…

Joyeux Noël.
Je croise les doigts pour vous.....
Te souviens-tu de la caisse où sont rangés les imperméables ? le climat est un peu plus humide en Orégon ;)

Anonyme a dit…

Bon ben si c'est l'orégon pour votre prochain Noël profitez bien du soleil de l'arizona. C'est pas commun pour nous un Noël en pleine chaleur. Bonne chance. On pense bien à vous et Joyeux Noël à tous. Le notre est déjà fini.
C.
PS : as-tu reçu mon mail?

Ariana Lamento a dit…

j'ai loupé qqchose, alors, à propos de l'Oregon. Tu veux montrer ton short dans tous les états-unis?

Anonyme a dit…

Oh, c'est splendide... merci de nous faire partager cela.

Alabèlétoile a dit…

Bleu, nous sommes la seule famille avec un porte-parapluies plein à 100 miles de circonférence. Et pour longtemps, nous n'usons pas beaucoup les parapluies.
C, j'ai reçu une carte virtuelle
Ariana, rien n'est sûr. Je préfèrerais garder mon short au soleil.
Merci Nuage Rose.