Ou bien, "A l'ombre des cactoi" pour les ardents hellénistes

mercredi 3 septembre 2008

J'aurais jamais cru...

.. Que j'ai mon permis de conduire en doublant sur la droite et en passant au feu rouge*.
.. Qu'un jour je puisse dire "Putain qu'elle est froide!" en rentrant dans une piscine à 32°C.
.. Que durant un quart d'heure les éclairs puissent s'enchainer à un tel rythme que les tonnerres se confondaient avec le bourdonnement continu d'un train.
.. Que mon fils soit content d'aller à l'école.
.. Qu'on puisse confondre Monaco et le Maroc (pourtant j'en ai entendu de belles dans la bouche de bon français).
.. Qu'on puisse trouver des pots de sauce contenant plus de 20g de sucre.
.. Que je râle parce que le magasin de musique est fermé le dimanche matin. ( 'spèce de fleimard! non mais!)
.. Qu'un cactus puisse être plus grand qu'un arbre et contenir plus de 6 tonnes d'eau.


*On a le droit de griller le feu rouge si on tourne à droite, le feu rouge dans ce cas est considéré comme un stop.

8 commentaires:

nathinphoenix a dit…

Welcome back ! bisous et arrete de traiter ma piscine stp... 32 c'est pas froid ! c'est seulement un peu juste...

ariana lamento a dit…

les sauces sucrées... Beurk!

Moi, à 32 degrés, je RENTRE PAS!
Je me demande toujours comment vous faites pour vivre avec 12% d'humidité, par contre. Remarque, moi qui rêve d'avoir les cheveux raides...

Flo a dit…

cooooool pour Mister B ! Ca c'est une vraie bonne nouvelle :o)

M'arizona a dit…

Ariana, ne va pas chez Nath, c'est encore plus froid sous son cactus!

Biz ma Flo!

nathinphoenix a dit…

hannnnn !!!!!!!!!! t'es mechaaaaaante ! te cause plus !

Anonyme a dit…

Un magasin fermé le dimanche !!!!!! mais ça existe ;-)))))
Pour le feu rouge, ça fait bizarre au début, mais on s'y fait très vite, faut juste faire attention quand on rentre en France de ne pas le faire !!!!!!
Ici, attention, dans mon county on a le droit, mais sur Manhattan c'est interdit !!!

Anonyme a dit…

Une expérimentation est en cours en France (quelques villes dont j'ai oublié le nom) pour les cyclistes uniquement de griller le rouge quand ils tournent à droite.

Damouredo a dit…

Oui c'est dingue hein les stops !! Au début tu n'oses pas...tu es cramponnée à ton volant...lol
Et les croisements ? Où c'est "après vous mon cher..."...Pour Monaco et le Maroc...je suis pas étonnée du tout non plus. Quelle inculture...enfin je les aime bien quand même nos copains américains. Surtout après avoir visité il y a 15 jours le grand cimetière américain de Normandie. Très émouvant.