Ou bien, "A l'ombre des cactoi" pour les ardents hellénistes

vendredi 19 septembre 2008

Après Ike

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Impressionnant!
La série complète des 28 photos "life of Ike" est de la même qualité.

6 commentaires:

nathinphoenix a dit…

Et bien ton cher et tendre l'a echappe belle avec le texas ! la nature se venge et se vengera de plus en plus fort. Mais les republicains chantent : Drill, baby, Drill !

Elo a dit…

c'est incroyable....
On n'imagine pas ce que pourrait faire un catégorie 5.... Enfin, mieux vaut ne pas imaginer!

Anonyme a dit…

non non, ne me dis rien... tu es coincée dans un embouteillage à Tahiti ? Ok, je patiente alors, c'est une bonne excuse pour nous faire languir nous tes lecteurs !

Anonyme a dit…

Just un petit message pour Nath in PHoenix. J'adore son blog, très dépaysant et très marrant. J'y viens tous les jours puisque avec courage, elle publie tous les jours, mais je ne peux pas lui laisser de message comme sur ce blog. Je n'ai pas de compte google, et là pas de problème, il y a une icone Anomyme qui me permet d'envoyer une réponse. Je regrette bcp, c'est pas pour le cadeau (quoique).

nathinphoenix a dit…

@ anonyme zut flute et patacrotte... bon ben faut que je vois ca pour reparer... reviens dans une heure je trouve une solution !

nathinphoenix a dit…

ca y est j'ai mis un mail dans l'entete ... desolee Marie mais tu exageres - reviens et arrete la petanque et le pastis... bisous