Ou bien, "A l'ombre des cactoi" pour les ardents hellénistes

jeudi 9 septembre 2010

J'ai une seule phrase vraie

Le jeu: Trouvez la seule phrase vraie

J'ai fait le tour du monde en 80 jours. J'ai gravi l'Everest. J'ai transformé un éléphant en souris. J'ai demandé à la lune et elle m'a répondu. J'ai construit Notre-Dame. J'ai allumé le phare d'Alexandrie. J'ai couru une année-lumière. J'ai dessiné le triangle des Bermudes. J'ai vu la fée Carabosse. J'ai assassiné Kennedy. J'ai recollé le vase de Soisson. J'ai touché les portes de l'enfer. J'ai trouvé le chaînon manquant. J'ai embrassé le soleil. J'ai mordu Dracula. J'ai brûlé le phoenix. J'ai chanté pour les sirènes. J'ai éteint un dragon. J'ai lynché William Lynch. J'ai vogué à travers l'oeil de Jupiter. J'ai vaincu les Walkyries. J'ai scellé mon nez sur le Sphinx. J'ai dormi sur un nuage. J'ai dérobé les diamants de Bokassa. J'ai mangé la pomme de Blanche-Neige. J'ai atteint le sommet de la tour de Babel. J'ai nagé dans un volcan. J'ai achevé Pi. J'ai été kidnappée par des extra-terrestres. J'ai chevauché Pégase. J'ai un ami créationniste.

La sollu..Quooaaa! Tu as un ami créationniste! - m'interrompt'on
Vous avez déjà trouvé! Vous êtes trop forts.

3 commentaires:

nath a dit…

ah ben t'as du mal a t'en remettre ! Bisous et boit une biere dans un verre. Nath

Maman Lapin a dit…

Ah tiens, moi j'aurais parié que t'avais été kidnappée par des extra terrestres, vu qu'on n'avait plus de nouvelles depuis 6 mois !!
Ca va aller, tu vas t'en remettre. Moi j'ai bien un ami athée alors... :-D

sweety a dit…

Tout ca pour ca??????