Ou bien, "A l'ombre des cactoi" pour les ardents hellénistes

lundi 27 juillet 2009

Rebondissements

Je proteste! J'ai subit des attaques directes et j'exerce mon droit de réponse.
J'énonce les faits: Une internaute en suspension a ose suggérer l'idée de réouvrir son blog pour déclarer à la nation entière que j'ai été lobotomisée par la télé américaine.

Je m'insurge! Je regarde à peine Wipeout, juste d'un oeil
" Whayyyy, vas-y mon gars!!!! Secoues-toi les miches!"
Et puis cette émission est un témoin de la puissance physique de l'être humain,
"Rho putaiiiiiiiin! Il est passe!"
de sa capacité à relever les défis, a rebondir et rebondir et rebondir et rebondir et rebondir (en slow motion)
une vraie ode à l'agilité mais aussi à l'intelligence, à l'élaboration de stratégies, au dépassement de ses peurs.


D'ailleurs le public américain est absolument d'accord avec moi, le TVshow s'est projeté directement en tête des émissions les plus regardées la première semaine de diffusion ce qui n'était pas arrive depuis 2004, avec le premier épisode de "desperate housewives". Et il y a 2 jour je ne savais pas qui était la femme de Tony Parker. Aucun soupçon de lobotomie par Voici ne pèse sur moi. (Et na, pan dans les dents arf arf arf.)

Je pense qu'il y en a une qui va devoir réouvrir son blog pour répondre...

12 commentaires:

nathinphoenix a dit…

Tu veux la guerre chere voisine ?..

M'arizona a dit…

waie! sur ton blog!

Anonyme a dit…

Je sais pas si vous êtes lobotomisée, connais pas les programmes tv us, en plus, on se culture comme on veut, n'est ce pas ! mais par contre j'aimerai bien que votre voisine rouvre son blog.

Anonyme a dit…

Bon sang anonyme à écrit ce que je voulais écrire!!
Ou je me lève la nuit te mettre des message et je m'en souviens plus ...
Ou j'ai trouvé mon jumeau cosmique ?

Euh..quand même c'est une pâle copie des jeux nippons ce que j'ai visionné !))

PS:Marie tu me dis qui c'est ???

M'arizona a dit…

Ha oui, c'est plus "fort boyard" que les jeux japonais mais alors sans aucune revendication d'un brin de culture ou d'une bonne intention. Si les candidats veulent passer a la tele ils ont interet d'etre degentes et de se prendre de belles gamelles.


pour repondre a ta question, c'est un anonyme mystérieux, le vouvoiement laisse penser que ce n'est pas un habitué.
Par contre le "jumeau cosmique", c'est signe Aellia ça.

Anonyme a dit…

M'arizona, que nenni, je suis une habituée, discrète mais fidèle, mais j'ai beaucoup de mal à tutoyer. On ne se refait pas même si je suis d'un naturel vachement sympa.

nathinphoenix a dit…

Ok t'as gagne ! Bises ma belle...

M'arizona a dit…

Mais j'ai trouve un syper titre a ce post moi alors!!!! Un peu d'auto congratulation une fait pas de mal.
Et j'envoie un coucou a anonyme discrete et sympathique.

Nath a dit…

Les internautes ne connaissent pas l'histoire du beau saguaro sur la photo... j'vais tout dire bientot...

Ouais j'ai le sens du teasing - Bises a demain...

emmanuelle a dit…

Merci Marie
je me suis vraiment fendue la poire !!!

Anonyme a dit…

Coucou,
En France aussi on a le même programme (en français bien sur). ça fait peur de voir comme la télé française est inventive et originale.
Bises
C.

Sophiedeno a dit…

Ah, j'ai rigolé!