Ou bien, "A l'ombre des cactoi" pour les ardents hellénistes

mercredi 22 avril 2009

Stress

Grosse réunion en ce moment stop- Tous chefs présents stop- Attendons nouvelles stop- Prière de chercher adresse de la sous préfecture la plus proche Stop- J'aurais peut-être un bâtiment à saccager Stop-

edit de l'après-midi:
Ouf, les nouvelles sont bonnes pour l'équipe de Vincent. Seul un déménagement des locaux est envisagé. Avec la réduction drastique des effectifs, le bel immeuble vitré n'est plus franchement indispensable. Cette mesure semble anodine mais elle permettrait d'économiser mensuellement quelques milliers de dollars.
Par contre, d'autre employés sont invités à déménager, sur les États-Unis pour les plus chanceux ou sur Taïwan pour les malheureux formateurs. Leurs réponses sont attendues vendredi au plus tard. Je parie qu'ils ne seront pas nombreux dans les locaux Lundi. Sans contrat d'expatriation, c'est un licenciement déguisé.

11 commentaires:

Mary a dit…

Good luck, Marie!

M'arizona a dit…

Merci Mary! Ca fait du bien de se libérer de l'angoisse en l'écrivant. Nous sommes encore passé près.

nathinphoenix a dit…

Helas c'est partout pareil... une de mes collegues va se faire virer parce qu'elle a refuse de travailler 6 jours sur 7 dans tout l'etat ! Elle est seule avec trois enfants.

Bon moi maintenant je connais la minor court house de phoenix... suis ok pour saccager. on est francais que diable !

Bises a tous les deux on vous cachera dans le jardin au cas ou...

emmanuelle a dit…

c´est l´ecremage aux 4 coins de la planete ...
Contente que vous soyez passe au travers ....une fois encore!!!!
Je vous embrasse tous les 5
Manu

Mary a dit…

Oufffff Je suis bien contente pour vous aussi. Ils savent manifester pour preserver leur droit aux armes ou s'opposer a l'avortement et aux augmentations d'emploi, mais pas pour sauver leurs emplois. Nath, t'as raison, dur de comprendre!

Sud-carolinienne a dit…

Soulagée pour vous! c'est clair que c'est difficile en ce moment!

ariana lamento a dit…

pas de chance pour moi, perdu un de mes postes hier...

Corinne a dit…

Ouf !
Chez nous aussi c'est rock n'roll...
Bises

Unknown a dit…

Elles ont tout dit, il me reste juste à vous envoyer des tonnes de bisous réconfortants et affectueux .
A

ariana lanento a dit…

y'a des gens qui cherchent a apprendre le japonais a Brive la gaillarde et qui sont arrives chez toi? woah, je suis baba.

M'arizona a dit…

Finalement, Brive c'est plus grand que je pensais