Ou bien, "A l'ombre des cactoi" pour les ardents hellénistes

dimanche 25 janvier 2009

En panne

Je sais que certain(e)s attendent impatiemment les portraits des chevaux que nous montions ce weekend mais la fée Carabosse a sévit. Mon PC ne détecte plus les "compact flash" donc les toph sont irrémédiablement arrimées dans la carte jusqu'au retour du grand gabier.
Plutôt que l'appareil photo, j'aurais du prendre l'ordinateur avec moi. Je pense qu'il a besoin d'être un peu secoué, 3 heures à cheval lui aurait fait le plus grand bien. Et devant les authentiques cowboys (avec Stetson et tout et tout) , je l'aurais menacé:
"Obéis où ce sont ces messieurs qui vont t'expliquer"
Voilà un argument sans aucun doute des plus convainquant pour un PC tétu.
Je lui aurais bien fait remarquer les gros doigts des cowboys qui tiennent les rennes de leur monture d'une seule main. On ne plaisante pas avec un clavier quand on a des mains comme ça, un vrai cauchemard pour windows.
Et d'un autre coté, mon PC aurait rencontré d'ordinateur de Corinne, et celui de Nathalie. On ne sait jamais, ils aurais pu sympathiser. Parce que c'est bien gentil les rassemblements de bloggeuses mais finalement nos outils de travail, eux ils ne se connaissent toujours pas. Imaginez qu'ils se vexent! Et voilà, je viens d'innocenter la fée Carabosse. Mon ordinateur me fait des misères par pure jalousie. Et il n'a pas tord car c'était une merveilleuse rencontre.

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Pas de photos
Pas de com ...
Héhé

Bonne semaine !!!

A

Homéo a dit…

mais je comprends rien ce matin moi ! toi aussi tu as fait du cheval avec Nath et Corinne ?
je vais prendre un café tiens ...

Anonyme a dit…

Eh bien grâce à Nath, je m'invite chez toi et si tu parles de cowboys, alors je suis ton "homme" car cet esprit anime chaque jour de ma vie, même sans cheval dans ma jungle urbaine parisienne.

Marrante la menace sur le PC, ça me rappelle une blague lancée par Gary Cooper dans un film où il disait à peu près ceci :

Un cowboy et sa femme sont dans un chariot en direction du Grand Ouest, the promise land. Un moment donné le cheval ne veut plus avancer et pourtant il n'est pas malade, n'a pas de caillou planté dans le sabot, tout va bien donc et il dit au cheval :
"Avance"
Le cheval refuse d'avancer. Le cowboy sort son pistolet face au bourrin et lui dit :
"Je te préviens, ça fait un, avance"
Le cheval ne bouge toujours pas.
"Ca fait deux, avance"
Sans changement
"Ca fait trois, avance"
Refus du cheval, le cowboy tire. La femme s'affole et crie :
"Pauvre bête, mais pourquoi l'as-tu abattue ?"
Il se retourne vers sa femme :
"Ca fait un"
...

Corinne a dit…

c est vrai ca, nos outils de travail on y pense pas assez, moi j attends le retour du messie pour retrouver mes apostrophes. Oui je pourrait trouver mais ca va me prendre trop de temps...
Chouette week-end Marie...
Alors tes enfants aussi etaient sous ritalin, qu est ce qu il faut pas faire quand on va chez Nath...
Bises !

M'arizona a dit…

A., t'as qu'à répondre au téléphone non mais!
Homéo, je t'accompagne! Tu veux un petit carré de chocolat avec?
Montana, mon PC ne l'a pas trouvé drôle du tout. C'est étrange, moi j'ai bien ri.
Corinne, y'a qu'à demander! sers toi: '''''''''''''''''''''''''''''''''''

Anonyme a dit…

les ordis jaloux, c'est la plaie, hein. du coup, celui de Corinne a perdu ses apostrophes. jusqu'où s'arrêteront-i araaaaaaaaaaaarghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh.

Anonyme a dit…

Montana tss tss tss , quelle honte de jouer avec les souvenirs des dames qui fantasment encore (y'en a????!!) sur Gary Cooper !

Cette histoire se passe en Corse et avec un âne en plus !!!

Mais bien essayé !
je suis morte de rire ce matin !

Marie j'attends ...ta douce voix me manque ....

A

Anonyme a dit…

Salut Marie et tt la petite Famille ,
Malheureusement , on n'a pas vu ton mari le week-end dernier faute de planning serre.
On essaye de remettre ca et peut-etre avec toi !!!!
Pour ton probleme de PC et de winBofff , prends un MAC et plus aucun soucis.

Allez a plus Jerome et la famille F..

Jean-Mi-Mot a dit…

Salut les cow boys alors ces photos de cheval en panne ???
Quand les verrons nous?

KISS from PAC Cong !!

M'arizona a dit…

Jerome, pour une foi qu'il était en Allemagne...Pas de chance.
JMM,ARRrr....... définitivement en panne uuuuhhhh ... , retour au SAV prévu Aggggggg...(c'est la fin)