Ou bien, "A l'ombre des cactoi" pour les ardents hellénistes

samedi 18 octobre 2008

je google, tu googles, il spam

J'ai trouvé pourquoi mon adresse à @lavache.com est totalement spamée, voici ce que j'ai découvert en première page de google à la recherche "Marie autourdumonde"

Merci travelblog! C'est très sympa de publier sous google une adresse qui "ne sera pas publiée" sur le blog où j'ai posté le com.

PS à Mary: Bonne idée d'avoir déménagé, canalblog, c'est bien mieux!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Voilà pourquoi depuis quelques temps, je rentre toujours une fausse adresse en changeant une lettre ou en en inversant deux !

Mary a dit…

Oups!!! Desolee d'etre involontairement a l'origine de tes ennuis!

M'arizona a dit…

Aucun problème! tu n'y es absolument pour rien! Dans le cas présent, nous sommes toutes les 2 victimes de ces fichus vendeurs de pillules...
Et je regrette que Blogspot ne demande pas l'e.mail de commentateurs, les réponses plus perso sont défavorisées mais c'est vrai qu'au moins personne n'est embêté.