Ou bien, "A l'ombre des cactoi" pour les ardents hellénistes

mardi 10 mars 2009

Plein de bisous partout

-Nonnnnn!
-Siiiiiii
-Rho Nonnnnnn!
-Mais mais ouiiiiiiiiiiiiiiiiii!
-C'est pas possibleuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!
-Mais si c'est vrai, la preuve j'y étais pas.
-Ben ça alors!
-Et oui (simili Amélie Poulain: mi soupir mi contemplation bienheureuse)
-Mais y'a des gens qui habitent là-bas alors?
-Ben oui, c'est surprenant hein.
-Et ils ont des bébés!
-Et oui (ravissement ébahi)
-Mais alors le bébé quelle langue il parle?

Avant les explications pédagogiques, les ripostes pertinentes, et les délibérations houleuses face à cette question fondamentale, je voulais juste souhaiter plein de bonheur à ma famille roumaine préférée.


Psss, pour les douces berceuses, yaka demander à l'arrière grand mère de mon petit voisin.

3 commentaires:

ariana lamento a dit…

ouais, moi aussi, j'étais contente de la naissance du petit lapin, tout là-bas. J'adore, moi, ces moments-là...

Anonyme a dit…

Hé mais... c'est moi ? C'est... c'est nous ?
Alors là ma belle, t'es trop chou, ça me touche. Vachement...
Je vais de ce pas faire le relais.
Merci !

Anonyme a dit…

Tiens, pour la peine je t'ai taguée, viens donc voir par là si j'y suis !
http://roumanietrip.canalblog.com/archives/2009/03/23/13097352.html